femme-enceinte-cadeaux-noel

10 idées de cadeaux de Noël pour une femme enceinte

L'arrivée d'un enfant est un moment magique et on a naturellement tendance à gâter le futur bébé. Mais est-ce qu'il ne serait pas temps de penser à la maman ?Dans cet article, on te propose 10 idées de cadeaux de Noël adaptés à tous les budgets pour faire plaisir à une future maman ! 

Un coussin de maternité / d'allaitement

Pendant la grossesse, il est souvent compliqué de trouver des positions confortables pour dormir. Le coussin d'allaitement ou de maternité se révèle être une solution judicieuse pour la future maman, lui permettant de soutenir délicatement son ventre et, par conséquent, d'atténuer les douleurs musculaires et les tiraillements.

En plus, elle pourra également l'utiliser après la naissance de bébé pour trouver une bonne position pour l'allaitement. 

Tu peux trouver de nombreux coussins de maternité sur le marché, de différentes formes, différentes matières et à différents prix. On te conseille un coussin adaptable que la future maman pourra remplir plus ou moins pour ajuster le niveau de soutien en fonction de ses besoins.

 

Une box grossesse 

Pourquoi offrir un cadeau quand on peut en offrir plusieurs ? La box grossesse est le cadeau idéal pour gâter une future maman !

Il existe de nombreuses boxs grossesse sur le marché. D'ailleurs si tu ne le savais pas, chez Gariguettes, on propose aussi une box grossesse ! Elle contient une infusion mensuelle adaptée à son stade de grossesse, une carte étape ainsi qu'un accessoire surprise !

 

Box grossesse Gariguettes pour les femmes enceintes

Découvrir la Box grossesse

 

Un massage prénatal 

Offre lui un moment de bien-être aux multiples bienfaits grâce à un massage prénatal. Le massage prénatal stimule la fonction des muscles et des articulations, améliore la circulation et soulage la fatigue de la future maman. C'est le cadeau idéal pour accompagner la fin de sa grossesse. 

 

Un bola de grossesse

Originaire d'Indonésie, le bola de grossesse est un bijou qui permet de se connecter au bébé et de tisser un le lien avec lui. De par le frottement contre le ventre, le bola produit un son doux et apaisant qui va bercer bébé durant toute la grossesse.

Après l'accouchement, il peut être accroché au berceau ou à la poussette pour continuer à apaiser bébé qui se rappellera de cette musique familière.

 

Des soins beauté safe pendant la grossesse

Tu peux également lui offrir des soins beauté spécial grossesse qui seront safe pour le bébé et adaptés à ses besoins particuliers. Ils existent de nombreuses marques qui proposent des gammes adaptées aux femmes enceintes. 

 

Des cartes étapes

Un cadeau original accessible aux petits budgets qui permettra à la future maman d'immortaliser sa grossesse. Elle pourra également les réutiliser avec bébé pour immortaliser ses premiers mois. Il en existe de nombreuses sur Internet, de styles et de formes différentes, tu trouveras forcement ton bonheur !

Nos cartes étapes


Un shooting photo

Un shooting photo réalisé par un professionnel est le cadeau idéal pour lui permettre d'immortaliser sa grossesse. C'est l'occasion d'une expérience inoubliable en solo ou en famille pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie.

 

Un cadeau personnalisé 

Le cadeau personnalisé offre une multitude d'options qui s'ajustent à tous les budgets. Que ce soit un bijou, un vêtement, de la déco ou un accessoire, tu trouveras forcément une idée unique qui fera plaisir à la future maman !

Chez Gariguettes, on adore proposer des accessoires personnalisés. Tu peux en retrouver dans nos boxs grossesse ou directement sur notre boutique.

Notre infuseur personnalisé

 

Un week-end détente

Tu peux également lui offrir un week-end détente pour lui permettre de se reposer et se ressourcer avant l'arrivée de bébé. Pas besoin d'aller très loin, le but est seulement de lui offrir une parenthèse pour prendre soin d'elle avant l'arrivée de bébé. 

 

Des gourmandises

Enfin, tu peux lui offrir des gourmandises adaptées à la grossesse pour lui faire plaisir tout en veillant à son bien être et celui de bébé. Tu peux par exemple, lui faire une jolie box avec à l'intérieur des snacks spécial grossesse, des infusions ou du chocolat. 

 

Choisir le cadeau parfait pour une future maman ne se résume pas seulement à l'objet en lui-même, mais à l'attention derrière ce cadeau. Peu importe ton budget, l'important est de la célébrer et lui apporter de l'amour pendant cette grossesse !

 

Joyeux Noël 🎄

Cécile & Livia

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.